[N3] La réserve des Girondins perd une nouvelle fois, cette fois-ci à Castanet

    L’équipe réserve évoluant en National 3 disputait ce jour la 4ème journée de championnat. Elle se déplaçait pour défier l’équipe de Castanet-Tolosan Football USC (club affilié au Toulouse Football Club) avec l’objectif de revenir avec quelque chose de ce voyage en Haute Garonne. Bordeaux avait été défait 0-1 à domicile face à Blagnac il y a deux semaines de cela.

    Les onze

    Castanet : Tournier – Michelet, Forchino, Delheure, Espada – Rivart, Salabert, Rey – Tait, Arne, Legrand.

    Bordeaux : Rouyard – Atallah, Mouanga, Grillot, Younousse – Marques (67′ Vétro), Depussay, Makagni – Essiena, Tebili (73′ Ramon), Grothe (73′ Rocrou)

    Sur le banc : Bahoya (g), Njie, Ramon, Rocrou, Vétro

    La rencontre

    Les Girondins de Bordeaux ont ouvert la marque par Enzo Grothe à la 32ème minute. Les bordelais reviendront à la pause avec ce score de 0-1. Au retour des vestiaires, Castanet va réduire la marque par l’intermédiaire de Gabin Legrand à la 59ème minute. Et malheureusement, comme l’on pouvait s’y attendre, l’USC doubla la mise par l’intermédiaire d’Anthony Delheure (2-1, 63ème). Pour ne rien arranger, Emilien Makagni va prendre deux cartons jaunes coup sur coup et se faire expulser à la 69ème. A la 76ème minute, Gabin Legrand inscrit son second but, et le troisième de son équipe, pour le 3-1. Ce sera le score final. Benoît Commere s’est aussi fait expulsé côté Castanet (83ème).

    Après une victoire à domicile face aux Genêts d’Anglet sur le score de 2-1 lors de la première journée, une défaite face à la réserve du Pau FC (2-1) alors que l’équipe était en supériorité numérique, et une défaite face à Blagnac à domicile (0-1), Bordeaux continue son début de saison pour le moins mitigé.

    Prochain match le dimanche 8 octobre à 15h00 et la réception de l’équipe de Perpignan. C’est presque une victoire obligatoire qui est attendue.