Didier Santini (Rodez) : “Si les gens ont envie de parler, ils parlent, on n’empêchera pas la bêtise humaine…”

Pour Le Quotidien du Sport, le coach du Rodez Aveyron Foot, a fait le point sur le début de saison de son équipe. Didier Santini a confirmé que la rencontre face aux Girondins de Bordeaux, et tout ce qui a suivi sur le sujet, n’a pas laissé de traces chez ses joueurs.
“Non. On a bien réagi, on a fait ce qu’il fallait. En restant très discret, ce qui nous a empêché de dire des conneries. Nous, on n’y est pour rien, on est resté focus sur ce qu’on avait à faire. On a laissé les gens parler, on a continué à travailler pour mettre des choses en place. Après, si les gens ont envie de parler, ils parlent, on n’empêchera pas la bêtise humaine…”.
Selon le coach ruthénois, tout le groupe a beaucoup appris de la saison dernière, puisque Rodez a connu des hauts et des bas.
“Après une bonne phase, on s’est peut-être un peu endormis… C’est là que l’expérience a peut-être manqué. Paradoxalement, ma meilleure semaine, depuis que je suis arrivé à Rodez, c’st celle qui a précédé le déplacement à Bordeaux. On a vraiment bien travaillé, avec beaucoup de rigueur et de sérénité, sans se mettre de pression et, pendant les 25 premières minutes du match, tout se passait exactement comme on l’avait envisagé”.
