Le reste des infos de la journée autour des Girondins (Meilleurs buteurs bordelais au 21ème, Niang marque encore, le J5 programmée, Sousa parle d’Adli…)

    Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».

    Les meilleurs buteurs des Girondins au 21ème siècle

    Tout est dans le titre. Voici le classement réalisé par Pop Foot, des meilleurs buteurs des Girondins de Bordeaux au 21ème siècle.

    Image

    Mbaye Niang encore buteur

    L’attaquant sénégalais a inscrit mercredi soir son quatrième but, pour le compte du match en retard de la 3ème journée de Super Lig. Adana Demirspor accueillait Beşiktas et les hommes de Patrick Kluivert se sont imposés sur le score de 4-2. De nouveau titulaire, Mbaye Niang a donc inscrit un nouveau but à la 17ème minute de jeu.

     

    La 5ème journée de D1 Arkema programmée

    La FFF et les diffuseurs officiels de la D1 Arkema ont dévoilé la programmation de la 5ème journée de championnat. Le Paris FC affrontera le Dijon FCO au Stade Gaston Gérard  le samedi 21 octobre prochain, à 15heures.

    La programmation complète

    Vendredi 20 octobre 2023 à 21h00 sur CANAL+ FOOT

    Montpellier HSC – FC Fleury 91

    Vendredi 21 octobre 2023 à 15h00 sur FFFTV/DAILYMOTION

    Dijon FCO – Paris FC
    AS Saint-Étienne – Le Havre AC
    LOSC Lille – Paris Saint-Germain
    EA Guingamp – Girondins de Bordeaux

    Dimanche 22 octobre 2023 à 21h00 sur CANAL+ FOOT

    Stade de Reims– Olympique Lyonnais

    Paulo Sousa parle de Yacine Adli

    L’actuel entraîneur de Salerne, Paulo Sousa, a parlé à DAZN de Yacine Adli, son ancien joueur aux Girondins de Bordeaux. D’ailleurs, cet été plusieurs rumeurs ont circulé sur l’avenir du milieu de terrain qui aurait pu rejoindre son ex-coach, mais qui a finalement choisi de rester à Milan.

    « Nous nous aimons toujours beaucoup, beaucoup. C’est un gars formidable, un travailleur. Techniquement extraordinaire, un créatif. Pour sa créativité et sa qualité technique, j’ai dit qu’il était le nouveau Zinedine Zidane. Il a définitivement besoin de continuité et de s’améliorer sur certains aspects ».