Félix Rouah : « La parade sur le tir de Merghem c’était quelque chose et il est très inspiré également sur le tir d’El Ouazzani »

    Lors du multiplex sur Prime Vidéo, le journaliste Félix Rouah a évoqué le cas de Jérémy Livolant, juste avant le coup d’envoi face à son ancien club de Guingamp.

    « Statistiquement pour l’instant on n’y est pas. Zéro but et zéro passe décisive pour Jérémy Livolant mais il monte en puissance, on a pu le voir sur les derniers matchs avec Bordeaux. […] Pour l’instant, David Guion continue de lui faire confiance. Il est toujours dans le onze, au contraire de Gaëtan Weissbeck, qui est aussi une recrue et qui a un problème d’adaptation, même s’il a un rôle prépondérant à jouer en sortant du banc. »

    Puis il est revenu sur la rencontre au coup de sifflet final (0-0) :

    « Le choc de la soirée était très accroché mais ça a un petit peu fait pschitt entre Guingamp et Bordeaux. Beaucoup de talents dans les deux effectifs, deux équipes inconstantes, on l’avait dit en avant-match. Cela s’est confirmé, il n’y a pas grand chose à retenir. Il y a Straczek parce que la parade sur le tir de Merghem c’était quelque chose et il est très inspiré également sur le tir d’El Ouazzani. Vous avez vu ? Les gardiens font souvent ça mais ça ne marche pas toujours, il lui a montré où il allait plonger. »

    Visiblement, Jérémy Livolant n’a pas profité de ce match pour véritablement se lancer. Il a été très en dessous et presque inexistant.

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport)