Julien Bée : « Je comprends les gens qui nous disent ‘l’année dernière je prenais beaucoup plus de plaisir à voir une équipe avec que des jeunes qui se donnaient à fond' »

    (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite au match nul des Girondins de Bordeaux à Guingamp (0-0), lors de la 8ème journée de Ligue 2.

    « Pourquoi on est si exigeants de la part de certains supporters ? C’est parce que, comme ce club est un club mythique, on a envie de voir plus. On est des supporters exigeants parce qu’on a l’habitude et on a eu l’habitude de voir des grands matchs avec cette équipe. Puis si on va plus proche de nous, je comprends les gens qui nous disent ‘l’année dernière je prenais beaucoup plus de plaisir à voir une équipe avec que des jeunes qui se donnaient à fond et qui nous faisaient plaisir’. Aujourd’hui finalement, en l’espace de 6-7 mois on n’a plus ça et donc ça nous dérange parce que finalement David Guion nous remet une équipe de joueurs expérimentés qui ne sont pas au niveau. Il y a Badji mais il y en a d’autres comme Livolant etc… De ce qu’on a acheté cette année, à part Pedro Diaz, ils ne font pas du tout l’affaire. Est-ce qu’au milieu de terrain, De Amorim ne serait pas meilleur que Sissokho ? Est-ce que De Lima ne pourrait pas venir dans cette équipe pour faire du bien aussi ? On peut se poser pas mal de questions là-dessus. »

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’après-match : Forever (foreverlaradio.fr)

    (Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport)