David Guion : “Les joueurs, le staff, les supporters sont malheureux. Les joueurs étaient vraiment déçus après cette erreur de Rafa. Rafa s’est excusé…”
En conférence de presse d’après match, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, David Guion, a répondu à la question de savoir s’il était celui qui allait faire tourner les choses pour le Club au Scapulaire.
« Si je pense que je serai sur le banc des Girondins dans les prochains jours ? Je suis complètement dans le travail. Je sais qu’on a deux matches importants à la maison. Les joueurs sont malheureux, le staff est malheureux, les supporters sont malheureux. On doit y arriver tous ensemble, on a besoin de tout le monde, et évidemment de nos supporters. Encore ce soir, ils étaient présents. C’est un moment difficile, et on a besoin de tous ensemble d’être solidaires pour pouvoir remettre cette équipe vers la victoire. Il nous faut une victoire pour reprendre notre marche en avant, et c’est ce qu’on va faire dès mardi »
Est-il toujours l’homme de la situation ?
« Oui, franchement, on travaille en confiance avec le staff, avec les joueurs. On les aide, et on le voit bien, ce soir, le match, l’entame… On voit des garçons qui sont complètement investis. Ils étaient vraiment déçus en effet après cette erreur de Rafa. Rafa s’est excusé… Mais il faut du caractère, il faut de la personnalité, et ce n’est pas facile les matches en Ligue 2, on le sait. Mais j’ai confiance en mes joueurs, en mon groupe. On va continuer à beaucoup travailler, et la chance va tourner. On va aller chercher la victoire au prochain match »