Julien Bée : « Il y a deux matchs en une semaine, est-ce que ce serait vraiment bien de changer d’entraîneur avec les deux matchs qui se profilent-là ? »

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la défaite des Girondins de Bordeaux à Grenoble (2-0), lors de la 9ème journée de Ligue 2.

    « Il faut absolument qu’on voit ce qui va être décidé par le staff. Il y a deux matchs en une semaine, est-ce que ce serait vraiment bien de changer d’entraîneur avec les deux matchs qui se profilent-là ? Ça voudrait peut-être dire d’être avec un adjoint qui est déjà là. Est-ce que vraiment, les adjoints seront capables de faire un vrai changement tactique, apporter quelque chose ? C’est la question que les supporters peuvent se poser maintenant qu’il y a une nouvelle défaite. Ça fait beaucoup. […] C’est vrai aussi que le fait qu’il y ait eu beaucoup de changements, notamment offensifs, on n’arrive pas à trouver les automatismes. Le problème c’est qu’il y a eu beaucoup de changements à cette intersaison et qu’on n’a pas d’équipe type en fait. Mis à part derrière avec les quatre et encore, on a Vital Nsimba qui n’est pas là. C’est vrai qu’on manque d’automatismes au milieu, ce ne sont jamais les mêmes à part Pedro Diaz. Devant, Davitashvili, Vipotnik, Pitu, Weissbeck, Livolant… c’est bien on a une pléiade de joueurs mais le problème c’est qu’on n’a pas d’équipe type et donc on n’a pas d’automatismes. Je trouve que ça fait aussi partie du problème. »

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’après-match : Forever (foreverlaradio.fr)