Nicolas Usaï (Pau) : « Il faut simplement faire tourner la réussite, parce que le contenu du match est très bon pour les Girondins »

    Jean-Marc Furlan, après la rencontre face aux Girondins de Bordeaux, est revenu sur le match nul de son équipe.

    « Les joueurs se sont bien battus, et ont été excellents sur le plan défensif. Je ne vous cache pas que ça me fait plaisir d’avoir stoppé cette série de défaites. Les bordelais ont eu des opportunités, mais c’est l’imprévisibilité du football… Ils ont eu trois ou quatre occasions, mais l’imprévisibilité du football fait qu’on vient chercher un match nul. Ces quatre dernières défaites étaient un peu… usurpées. Je n’ai pas craint du tout que Bordeaux passe devant parce que les joueurs étaient excellents sur le plan défensif, et combatifs. Les Girondins sont une très belle équipe, donc cela fait plaisir de pouvoir faire un match nul ici ».

    Nicolas Usaï, l’entraineur du Pau FC, sur TV7, a été questionné lui aussi sur le résultat, confirmant la sensation de David Guion.

    « Après, concernant les Girondins, il faut digérer cette non-montée qui s’est jouée dans un scénario qu’on ne va pas rappeler. J’ai vu le match de Bordeaux contre le Stade Malherbe et effectivement, ils font une très bonne seconde mi-temps. Il faut simplement faire tourner la réussite, parce que le contenu du match est très bon pour les Girondins. Mais c’est vrai que ce n’est pas évident de commencer un match quand on est bousculés par les supporters ».

    Retranscription Girondins4Ever