Kévin Blondel : « Il ne l’a pas rencontré. Il a bien vu Admar Lopes le directeur sportif, mais pour débriefer le match »
Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Kévin Blondel, journaliste pour la radio, s’est exprimé suite à la conférence de presse d’avant-match de Bordeaux – Laval.
« Si l’ambiance était tendue ? Non, rien de neuf sous le soleil pour l’instant. On a vu un David Guion en apparence assez calme, assez confiant, combatif. On lui a évidemment posé la question de savoir s’il avait rencontré le Président Gérard Lopez, qu’on n’a pas vu, qu’on n’a pas entendu depuis qu’il y a eu les sifflets lors de la défaite au match précédent. Finalement il ne l’a pas vu, c’est ce qu’il nous dit. Il ne l’a pas rencontré. Il a bien vu Admar Lopes le directeur sportif, mais pour débriefer le match, la rencontre. Il nous a dit ‘Comme on le fait à chaque fois’. Donc ils se sont retrouvés après Caen, après ce match nul frustrant un partout. Beaucoup disaient qu’il avait la tête sur l’échafaud avec plein de guillemets évidemment David Guion. Pour le moment rien de nouveau. On verra avec ce match samedi contre le leader lavallois. Évidemment, si on perd là, lors de la 10ème journée, ou qu’on ne gagne pas, ça deviendra compliqué. Je rappelle qu’on a 11 points de retard sur Laval et qu’on en a 8 sur le second, Grenoble. […] On va peut-être attendre une communication du club, ne serait-ce qu’auprès des supporters. On a posé la question, est-ce que samedi il est prévu de communiquer, de rencontrer les supporters et aller les voir de la part de Gérard Lopez ? Ça s’est déjà fait pour calmer un petit peu le jeu, pour discuter avec eux. On n’en sait rien pour l’instant, pas de communication. »
Retranscription Girondins4Ever
Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.