Julien Bée : « Quand vous faites depuis de nombreuses semaines maintenant, de telles prestations, il ne faut pas demander à des supporters de vous accueillir à bras ouverts »

    (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la défaite des Girondins de Bordeaux face à Laval (0-1), lors de la 10ème journée de Ligue 2.

    « La défaite des Girondins 1 but à 0 face à Laval, ça commence à vraiment faire beaucoup pour les hommes de David Guion. Un à zéro avec le but de Tchokounté à la 33ème minute. Bordeaux aura tenté en deuxième période, ça aura été en vain. On sent une équipe malade clairement. Sur cette fin de match les joueurs ont voulu absolument aller saluer le public mais bon, vous avez bien compris qu’ils se sont fait huer. Ça a été un petit peu le chahut, ça ne sert à pas grand-chose mais Barbet voulait absolument y aller. Il avait demandé à ses coéquipiers de venir avec lui. Ils ont essayé d’aller applaudir etc, mais quand vous faites depuis de nombreuses semaines maintenant, de telles prestations, il ne faut pas demander à des supporters de vous accueillir à bras ouverts. Donc ils ont été copieusement sifflés par le Virage Sud. Ils ne sont même pas allés jusqu’à la North Gate, qui était en plus descendue. Ils sont en hauteur au bloc 64 et ils étaient descendus pour être au coin, au plus près du terrain. Ça n’a pas servi à grand-chose, les joueurs n’y sont pas allés de toute façon. C’est un climat qui est évidemment très, très tendu. Je rappelle que Gérard Lopez était là sur ce match, il était depuis quelques jours à Bordeaux. La trêve internationale, puisque Bordeaux ne va pas jouer durant 15 jours, va permettre de peut-être changer les choses en termes d’entraîneur. »

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’après-match : Forever (foreverlaradio.fr)