Clément Carpentier : « Aucun joueur et surtout aucun dirigeant qui n’a pris la parole après la rencontre, comme si le Club coulait en silence »

    Sur France Bleu Gironde, le journaliste Clément Carpentier est revenu sur la nouvelle défaite des Girondins de Bordeaux, face au Stade Lavallois (0-1), qui a forcément créé de nombreux désagréments au niveau du Club au Scapulaire.

    « Oui, l’histoire se répète, avec un club qui tangue de plus en plus, comme si on était revenus un an et demi en arrière, lors de la saison de la descente en Ligue 2. Sur le terrain, l’équipe n’y arrive pas, incapable de marquer samedi comme depuis trois matches, malgré 71% de possession de balle et 18 tirs. Comme si un chat noir vivait dans ce groupe… En dehors du rectangle vert, le climat est aussi de plus en plus tendu. Les joueurs ont reçu une énorme bronca au coup de sifflet final. Une chose est sûre, on n’entendra plus les ‘Guion démission’ puisque David Guion a donc été démis de ses fonctions. Mais il n’y a surtout aucun joueur et surtout aucun dirigeant qui n’a pris la parole après la rencontre, comme si le Club coulait en silence. Ce silence, Gérard Lopez a promis de le briser rapidement, et peut-être dès le début de la semaine lors de la nomination du nouveau coach. Il serait en effet tant que le propriétaire et président des Girondins de Bordeaux vienne éteindre l’incendie, avant que tout brûle de nouveau ».

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)