Erwan Lannuzel : « Mon équipe a donné une belle image d’elle »
Pour le compte de la 5ème journée de National 3 2023-2024 (Poule B), la réserve des Girondins de Bordeaux recevait l’équipe de Perpignan ce dimanche à 15 heures. C’est d’ailleurs l’équipe visiteuse qui ouvrit le score à la 47ème minute de jeu par Karim Touré. L’attaquant bordelais Nfansu Njié a égalisé à la 82ème minute. Alors que l’on pensait que cette rencontre allait se terminer par un 1-1, Théo Dengerma a redonné l’avantage à Perpignan à la 89ème minute, mais c’était sans compter sur l’inévitable Nfansu Njié qui égalisa la minute suivante (90ème) pour un score final de 2-2.
La réserve bordelaise était une nouvelle fois renforcée de plusieurs joueurs professionnels comme Tijany Atallah, Emmanuel Biumla, Emeric Depussay, ou encore Julien Vétro. Lucas Rocrou démarrait sur le banc et si le contrat professionnel du double buteur Nfansu Njié n’a pas été officialisé, il a bel et bien lui aussi ce statut. A signaler aussi la présence de Glenn Younousse qui sera absent pendant la trêve internationale, puisqu’il a été appelé par la sélection des Comores pour la première fois (après une sélection auparavant avec les U20).
Le coach de l’équipe B bordelaise, Erwan Lannuzel, a livré sa réaction au quotidien Sud Ouest, après la rencontre.
« On a poussé fort mais nous manquons notre deuxième pénalty de la saison. Il nous coûte cher. Toutefois mon équipe a su faire preuve de caractère pour revenir en fin de match. Elle a eu le courage de revenir. Maintenant, nous ne saurons que plus tard si ce point est positif au niveau comptable. Mais je suis quand même frustré pour mon équipe car elle a donné une belle image d’elle »
Malheureusement, l’équipe bordelaise ne décolle pas. Elle est même avant dernière avec quatre points et une différence de buts de -3. Seule l’équipe de Saint-Paul Sport, avec un match en retard et trois points au compteur, est dernière.