Christophe Hutteau : « Peu importe les statuts, il va faire jouer les joueurs qui, pour lui, correspondent parfaitement à ce qu’il veut faire »

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Christophe Hutteau, agent de joueurs et de joueuses, s’est exprimé suite à la nomination d’Albert Riera au poste d’entraîneur des Girondins de Bordeaux.

    « S’il pourrait faire appel aux jeunes ? C’est une certitude et il a regardé tous les matchs des Girondins depuis plusieurs semaines. Donc ça démontre aussi qu’Albert Riera n’est pas un choix par défaut, mais un choix totalement assumé par la direction sportive et voulu par Admar Lopes, validé par Gérard Lopez, pas le contraire à mon sens. Peu importe les statuts, il va faire jouer les joueurs qui, pour lui, correspondent parfaitement à ce qu’il veut faire. Après, je ne serais pas surpris qu’un joueur comme Weissbeck par exemple, puisse reculer dans ce milieu à trois parce que c’est un entraîneur qui aime le jeu, qui aime les beaux joueurs. Maintenant, oui il sera confronté à la dureté de la Ligue 2 bien entendu, parce que c’est un championnat on ne peut plus compliqué. »

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.