Girondinfos/Diabaté33 : « La majorité des supporters bordelais était contre le fait que David Guion soit prolongé cet été. Il s’avère qu’ils avaient raison »

    Très connu sur les réseaux sociaux, notamment par le biais de son compte Twitter, Diabaté33 alias Franck, qui gère aussi le compte Girondinfos, a fait un Space X (Twitter) pour revenir sur les dernières semaines des Girondins de Bordeaux. Il a notamment évoqué le changement d’entraîneur.

    « S’il aurait fallu faire ce changement cet été ? Tout à fait. Réellement, aujourd’hui c’est une erreur du club et je pense que de ce point de vue là, rien que sur la partie financière puisqu’aujourd’hui ils vont devoir se séparer de Guion. Il vont devoir lui faire un chèque en plus de faire un chèque à Riera. Rien que financièrement, c’est une perte sèche. Ce n’est pas une bonne chose. Deuxièmement, et sur ce point là on ne peut pas dire le contraire, mais la majorité des supporters bordelais était contre le fait que David Guion soit prolongé cet été. Il s’avère qu’ils avaient raison. Là-dessus, on ne peut que reprocher au club d’avoir fait ce choix-là. Le club le paye aujourd’hui. Gérard Lopez le paye de sa poche, Admar (Lopes) le paye de sa tranquillité parce que maintenant il est en danger. S’il est en test ? Oui, c’est tout à fait logique. Lors d’un précédent Space, on avait dit que c’était la première fois qu’il avait les mains complètement libres. Aujourd’hui, sur ces dix premiers matchs le bilan n’est pas bon et ça, ils en sont conscients aussi. »

    Retranscription Girondins4Ever