Paul Bernardoni : « Souvent on entend qu’on bosse plus à l’étranger, je ne suis pas spécialement d’accord »

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Paul Bernardoni, gardien passé par les Girondins et Angers, a donné de ses nouvelles avec son nouveau club de Konyaspor.

    « Je suis maintenant à Konyaspor, écoutez ça se passe très bien sur le plan personnel. Même sur le plan collectif on a très bien démarré. Il y a eu un petit coup de moins bien le mois dernier mais c’est le foot. Donc c’est chouette, c’est une très, très belle découverte sportive et aussi culturelle bien évidemment. Mais ouais c’est chouette et on se rend compte que le football se joue partout et se joue bien partout aussi. […] Si j’ai découvert des choses en quelques mois ? Honnêtement, pas plus que la normale. Souvent on entend qu’on bosse plus à l’étranger, je ne suis pas spécialement d’accord. Je pense que c’est surtout, en tout cas de ce que je vois, la différence sur l’intensité. Ce n’est pas sur la charge de travail. C’est tout le temps à fond. Je trouve qu’il y a plus d’intensité mais par contre, sur mon poste, en termes spécifiques c’est assez similaire. J’ai un coach qui est assez jeune donc avec les réseaux sociaux notamment, ils s’inspirent un petit peu tous de plein de choses donc c’est quand même chouette. On varie beaucoup, on fait beaucoup de choses différentes donc c’est cool. »

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.