Julien Bée : « Encore une fois, et il faut le dire, heureusement qu’ils sont là pour faire des parcages complets à chaque match à l’extérieur »
Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la défaite des Girondins de Bordeaux sur le terrain d’Angers (2-0), lors de la 11ème journée de Ligue 2. Il a donné ses tops.
Tops
Les supporters / Diaz / Davitashvili
« En numéro un des tops je vais mettre les supporters parce qu’ils étaient presque encore 700 à avoir fait le déplacement. En plus il y avait cet accord entre les Ultramarines et la North Gate, ce qui fait qu’ils ont pu être dans le même parcage. Les uns en haut, les autres en bas, sans qu’il n’y ait de problèmes. Il y a eu énormément d’ambiance. Il y avait beaucoup d’ambiance à Raymond Kopa, on entendait beaucoup les supporters angevins, mais on a souvent entendu les supporters bordelais. Encore une fois, et il faut le dire, heureusement qu’ils sont là pour faire des parcages complets à chaque match à l’extérieur. On me dit souvent que ça doit être difficile de commenter les matchs. Oui, je commente des matchs, c’est mon métier, mais faire ce qu’ils font, faire la route… Quand on est supporter on covoiturage certes ensemble, certes c’est une superbe aventure humaine mais franchement, quand on assiste à des matchs comme ça, qu’on revient et qu’on a 4-5 heures de route… On a perdu 2-0 et on n’a pas vu notre équipe se battre, ça fait très, très mal au coeur donc gros Big Up et bravo à eux. Ce sont mes tops les supporters des Girondins de Bordeaux. Après j’ai mis Diaz, mais j’ai rajouté quand même Davitashvili parce que j’ai bien aimé le match de Davitashvili dans ce rôle un peu hybride et un peu électron libre dans ce match. Il y a eu des erreurs techniques, tout n’est pas parfait, mais je l’ai trouvé un peu plus à l’aise. En première mi-temps il a eu 2-3 occasions un peu ratées mais il était souvent disponible dans cette situation. Évidemment il peut faire mieux, je ne dis pas que c’est un énorme top, mais j’ai quand même trouvé que c’était assez intéressant, même s’il rate 2-3 frappes. Mais dans l’ensemble, je trouve que Davitashvili fait un match intéressant et c’était à souligner. »
Retranscription Girondins4Ever
Le podcast de l’après-match : Forever (foreverlaradio.fr)