Killian Corredor (Rodez) : « Bordeaux un club qui a une histoire, qui vient de Ligue 1. C’est une très grosse équipe »
Killian Corredor, l’attaquant du Rodez Aveyron Football, pour Radio Totem, s’est exprimé sur son adversaire de samedi, les Girondins de Bordeaux.
« Bordeaux est-ce que ça fait quand même peur, ou est-ce que c’est devenu une équipe lambda ? Non, bien sûr que c’est une équipe qui est vraiment très bonne. Il y a quand même des joueurs qu’on connait tous, qui évoluent en Ligue 2 depuis un moment, et qui ont prouvé qu’ils avaient de grosses qualités. C’est aussi un club, un club qui a une histoire, un club qui vient de Ligue 1. Donc non, on ne prend pas du tout ce match à la légère, c’est une très grosse équipe. Ça va être à nous de faire le taff et de faire ce qu’il faut pour ramener les trois points de là-bas ».
Rodez devra se déplacer sans ses supporters, du moins en ce qui concerne le kop.
« C’est sûr que c’est toujours embêtant, on aime que nos supporters soient derrière nous et nous poussent, même si là, effectivement, c’est compliqué de se faire entendre… On sait que la plupart seront devant la télé ou la radio à nous encourager ».
A t-il eu des contacts après le match de la saison dernière, avec des joueurs des Girondins ?
« J’avais échangé avec un ami qui joue à Bordeaux, mais on a juste échange après le match, pour savoir s’ils étaient partis en vacances. C’est juste l’échange qu’on a eu. Là, je ne connais pas grand monde, que de nom ».