Julien Parisot : « J’ose espérer que la sécurité a été renforcée »

    Le journaliste de Ma Ligue 2, Julien Parisot s’est exprimé sur la douzième journée de Ligue 2. Il a notamment évoqué les enjeux de cette rencontre.

    « J’ose espérer que la sécurité a été renforcée parce qu’on avait aussi pointé du doigt le manque criant de sécurité lors de cette intrusion le 2 Juin dernier. Si on parle un peu plus du foot, Lucas Buadès qui avait fait tous les gros titres après cette journée, sera bien sûr dans le groupe et probablement sur la pelouse. […] Les ruthénois font un super départ, un départ canon. Au classement de la Ligue 2, Rodez est actuellement sixième du championnat et franchement c’est amplement mérité. Pour ma part, c’est l’une des équipes les plus spectaculaires, on le voit, 20 buts pour et 16 contre. On ne s’ennuie jamais devant les matchs du RAF et c’est peut-être ce qu’on peut espérer justement pour ce samedi au Matmut Atlantique. […] Du côté des Girondins c’est plutôt la soupe à la grimace on va dire, avec seulement onze unités en autant de journées. Une attaque qui ne fonctionne pas aussi bien qu’elle ne devrait, des errements un petit peu criants. On ne s’attendait pas à voir Bordeaux autant douter. C’est étonnant de voir Bordeaux avec un tel retard à l’allumage. […] Peut-être qu’à Bordeaux le problème c’est que les titulaires ne montrent peut-être pas suffisamment de choses. »

    Il a également parlé du possible changement de gardien à Bordeaux :

    « La grosse info côté Girondins c’est ce changement de gardien, pas forcément imprévu parce qu’on s’attendait effectivement à ce que Straczek soit remis en question après ses deux grosses boulettes, celle à Grenoble et celle à Angers. Il a fait de gros matchs aussi, on peut penser à celui à Guingamp notamment. Mais voilà, apparemment c’est parti pour être Johnsson. »

    Retranscription Girondins4Ever