Julien Bée : « Pour moi Livolant est la pire recrue qu’on ait eu depuis très longtemps. Cela me fait un peu la même impression que lorsqu’on a eu Oudin »

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite au match nul des Girondins de Bordeaux face au Rodez AF (2-2), lors de la 12ème journée de Ligue 2. Il a donné ses flops.

    Flops

    Vipotnik / Sissokho / Weissbeck

    « J’ai noté Cassubie. Évidemment il y a cette erreur, cette énorme erreur qui ne doit pas arriver à ce niveau-là. Mine de rien, vous imaginez le nombre de buts qu’on prend sur des erreurs comme ça ? Il y en a eu énormément cette saison et c’est incroyable qu’aux Girondins de Bordeaux on prenne des buts comme ça. Ce n’est pas possible, on ne peut pas prendre des buts comme ça. On doit être beaucoup plus concentré sur ce genre de ballon, on doit assurer, on ne doit pas jouer à la ba-balle. Malheureusement Cassubie en a subi finalement les conséquences, avec ce but qui en a découlé. Nsimba, pour moi c’est l’ombre de lui-même. Même s’il ne jouait pas forcément à son poste sur ce match, Vital Nsimba n’est plus le Vital Nsimba qu’on connaissait, qui allait à droite, à gauche, qui montait, qui centrait. Il faisait tout dans cette équipe, notamment en première partie de saison dernière. Là j’ai l’impression que c’est compliqué, c’est un petit sénateur qui joue tranquille et effectivement, je suis très déçu par ses matchs. Et je vais mettre l’entrée, non pas d’Ignatenko, mais l’entrée de Livolant. Là encore, Livolant, ça court, ça marchotte, ça ne se bat pas… Limite, j’aurais préféré que Davitashvili reste sur la pelouse. Très franchement je n’ai pas compris l’entrée de Livolant. Pour moi Livolant est la pire recrue qu’on ait eu depuis très longtemps. Cela me fait un peu la même impression que lorsqu’on a eu Oudin ou ce genre de joueurs qui sont arrivés, ou De Préville… On attend beaucoup de choses d’eux puis au final ça fait pschitt… Pour moi Livolant est typiquement dans cette veine-là. »

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’après-match : Forever (foreverlaradio.fr)