Gaétan Weissbeck : « Là, c’est vrai qu’il y a urgence de points. On en est conscients »

    Aucun joueur n’a réagi au micro de beIN Sports à la fin du match, en sortie terrain, ce qui n’est pas réglementaire, comme les journalistes de la chaine l’ont rappelé à plusieurs reprises. En zone mixte cependant, en plus d’Albert Riera, et via France Bleu Gironde, Malcom Bokélé et Gaétan Weissbeck se sont exprimés après ce match nul des Girondins de Bordeaux face à Rodez. Le milieu de terrain, auteur d’un bon match et d’un but, a fait part de sa frustration quant au résultat final.

    « On a énormément de frustration. Quand on fait une première demi-heure comme on a faite… On doit même tuer le match encore plus, et il faut marquer, être plus efficaces. Malheureusement, le but de Rodez… C’est presque nous qui le donnons, donc c’est vraiment frustrant. Ça les relance alors qu’ils ne voient rien pendant une demi-heure. On avait à cœur de gagner ce match pur vraiment se relancer parce que là, c’est vrai qu’il y a urgence de points. On en est conscients, et c’était vraiment le bon moment. Il y a beaucoup de déception après ce match ».

    Malgré tout, le milieu de terrain bordelais, auteur de deux buts cette saison, veut rester positif.

    « Tout de même, il faut rester positif parce que si on commence à se mettre la tête dans le sac, on n’y arrivera pas. Il faut garder le positif de ce match »

    Retranscription Girondins4Ever