Le Président du Canet RFC heureux d’affronter les Girondins de Bordeaux en Coupe de France
Comme indiqué à l’heure du repas, les Girondins de Bordeaux affronteront le Canet RFC, Canet Roussillon Football Club, club évoluant en National 3 (5ème division), pour le compte du 7ème tour de la Coupe de France version 2023-2024.
Ce club nous est plutôt familier puisque la réserve girondines, la semaine dernière, a justement affronté cette équipe du Canet Roussillon Football Club. Notre réserve avait alors perdu sur le score de 2-1, et plusieurs professionnels étaient présents : Davy Rouyard, Byani Mpata, Emmanuel Biumla, Julien Vetro, Emilien Makagni, Nfansu Njie, Emeric Depussay, David Tebili, Dimitri Manym, et Tijany Atallah.
Pour l’Indépendant, Mario Becerra, le président du Canet RFC, s’est dit très heureux du tirage au sort, lui qui ne voulait pas affronter une équipe de même niveau, et encore moins à l’extérieur.
“Pour le club ça va être une belle fête. On est très contents. C’est un bel adversaire. Je voulais absolument éviter une situation d’un déplacement chez une équipe de N3. Là, les Girondins à la maison, c’est parfait. Tout le monde est content et excité par l’enjeu […] On doit essayer de gagner. C’est la Coupe de France, tout est toujours possible sur un match”.
Cette rencontre aura lieu le samedi 18 ou le dimanche 19 novembre. Elle devrait se jouer au Stade Saint-Michel de Canet. Des tribunes additionnelles seront installées pour accueillir le maximum de personnes.