Malcom Bokélé : « Je sens que ça va marcher »
Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, le défenseur des Girondins de Bordeaux, Malcom Bokélé, a réagi au fait que des supporters se seraient manifestés avec un peu de virulence verbale mercredi matin, lors de l’entrainement ouvert au public.
« C’est légitime, mais je pense qu’il ne faut pas tout mélanger. On est affectés par la situation, on travaille énormément à l’entrainement. Je pense que pour ceux qui viennent, on travaille énormément, et on essaye de mettre en place certaines choses. Après, c’est le foot, il y a des équipes qui travaillent, et parfois ça marche, parfois ça ne marche pas. Mais en tout cas aujourd’hui, que les supporters soient énervés par rapport au classement et aux résultats, je peux le comprendre. Mais je ne le comprends pas vis-à-vis de notre envie et de notre motivation ».
Il réagit aussi à ses propos d’après Rodez, expliquant qu’il faudrait du temps car un nouveau coach est arrivé.
« Quand je dis qu’on a le temps, c’est par rapport aussi à la venue du nouveau coach. Il impose de jeu complètement différent de ce qu’on avait avant. Comme je l’ai dit après le match face à Rodez, on est des joueurs de foot, on n’est pas des robots. Il faut qu’on mette en place ce que le coach veut faire, il faut le faire rapidement, mais… Je sens que ça va marcher. On sait qu’il reste sept matches avant la trêve, et il faut quand même faire quelque chose de positif ».
Retranscription Girondins4Ever
Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.