Clément Grèzes : “On a la sensation que ça va manquer de pragmatisme si on continue comme ça. Trop d’ambitions pour un club qui est pour l’instant relégable”
Dans l’émission Maxi Ligue 2 sur BeIn Sports, Clément Grèzes, commentateur et consultant, est revenu sur la défaite des Girondins de Bordeaux sur la pelouse du Sporting Club de Bastia (3-1), lors de la 13ème journée de Ligue 2.
“Bastia – Bordeaux était l’une des affiches du week-end. La nouvelle déconvenue des hommes d’Albert Riera, battus sur un doublé de Santelli, sur un but de Bohnert. Ça fait deux défaites et un nul pour l’entraîneur espagnol depuis son arrivée à Bordeaux. On a la sensation que ça va manquer de pragmatisme si on continue comme ça. Trop d’ambitions pour un club qui est pour l’instant relégable.”
Puis ce fut au tour du consultant Robert Malm, de prendre a parole :
“Trop d’ambitions ? Je ne pense pas. Dans le jeu ? Je ne sais pas… Je ne sais pas, le mal est profond en tout cas côté Girondin. Après, je n’aime pas non plus, tout jeter à la poubelle. Oui c’est vrai que c’est compliqué actuellement pour Bordeaux. Il faut peut-être encore faire le dos rond. Souvenez-vous l’année dernière, Saint-Etienne aussi, à la même époque, galérait. Les situations sont quasiment semblables, puis à la trêve ils ont rectifié avec des joueurs clés, qui leur ont permis de revenir dans la course la montée, si ça avait été cette saison. Je pense que Bordeaux peut y arriver mais en tout cas sur ce match-là, il faut tirer un grand coup de chapeau aux hommes de Régis Brouard parce que Bastia a été très bon.”
Retranscription Girondins4Ever