Les reste des infos autour des Girondins (De Amorim blessé, Weissbeck et Davitashvili classés en L2, Elis absent pour la Coupe…)

    Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».

    Mathias De Amorim blessé

    Révélation de la préparation estivale, et ayant fait de bonnes entrées en professionnel, Mathias De Amorim n’est pourtant pas apparu dans les groupes d’Albert Riera. Le jeune milieu de terrain a participé à une rencontre amicale en fin de semaine dernière avec la réserve face au Stade Bordelais. Les jeunes d’Erwan Lannuzel l’ont emporté sur le score de 2-0 avec des buts de Lucas Rocrou. Lors de ce match, Mathias De Amorim s’est vraisemblablement blessé. Il serait touché au ménisque.

     

    Gaétan Weissbeck et Zuriko Davitashvili classés

    Malgré le début de saison très compliqué des Girondins de Bordeaux, deux joueurs se distinguent dans un classement du site de la Ligue 2. En effet, Gaétan Weissbeck est dans le Top 5 des joueurs faisant l’avant-dernière passe avant le tir avec 14 passes. Il est également dans le Top des joueurs réalisant le plus de passes vers le dernier tiers du terrains, avec 208 passes, dont 162 réussies. Pour ce qui est de Zuriko Davitashvili, il figure lui dans ceux qui ont le plus de taux de réussite de ces passes-là, avec 80,1%.

    Alberth Elis convoqué et absent en Coupe

    Le match de Coupe de France des Girondins de Bordeaux, tombe pendant une date internationale de la FIFA. Certains joueurs seront donc en sélection et ce sera le cas d’Alberth Elis, convoqué avec le Honduras.

    Peut être une image de 2 personnes, personnes jouant au football, personnes jouant au foot et texte