Zan Vipotnik : “C’est important pour un buteur de marquer des buts mais le plus important c’était la victoire”

A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et le FC Annecy, Zan Vipotnik, joueur et double buteur bordelais, s’est exprimé au micro de BeIn Sports.
“C’est une victoire très importante pour nous. On n’a pas gagné beaucoup de matchs donc ça va nous donner la confiance dont on a besoin. Avant ce match on était dans une mauvaise situation et j’espère qu’avec cette victoire on va continuer de s’améliorer, continuer de remonter la pente. C’est important pour un buteur de marquer des buts mais le plus important c’était la victoire. Mais ces deux buts sont quand même importants pour moi. J’espère qu’après la trêve internationale on continuera sur cette lancée.”
Kévin Testud s’était exprimé juste avant :
“Ce qui nous a empêché de prendre des points ici ? De marquer. Je pense qu’on a fait un bon match. Après, Bordeaux a été réaliste. On l’a vu, sur les trois frappes, trois buts. Après, on a poussé, et je pense qu’il manquait un petit quelque chose sur les buts. Il faut travailler encore, continuer, et on verra au prochain match. S’il manque un peu de caractère ? Non, il y en a toujours, surtout ici. On l’a vu aussi l’année dernière, il y a eu beaucoup de caractère aussi. C’est une belle équipe de Bordeaux, même s’ils étaient un petit peu au fond au ce moment. On l’a vu avec l’ambiance qui était pesante tout le match. Je pense qu’on a les capacités encore pour faire plaisir à tout le monde et gagner des matches […] C’est notre seconde défait de rang oui. On le sait que deux défaites d’affilée, et on l’a vu l’année dernière, cela fait qu’à la fin il manque un peu de points. C’est notre première double défaite cette année, et on avait dit qu’une grosse équipe ne perdait pas d’affilée. Il va falloir qu’on travaille, il y a cette trêve avec la Coupe de France, et ça va reposer les têtes, physiquement ça pousse avec le jeu qu’on a. Mais il n’y a aucun souci car tout le monde pousse ensemble.”
Retranscription Girondins4Ever