Vincent Romain : « Au moins dans l’état d’esprit il est là »

Sur TV7, le journaliste Vincent Romain s’est exprimé sur deux joueurs des Girondins de Bordeaux qui déçoivent depuis le début de saison, à commencer par Jérémy Livolant.
« Jérémy Livolant, c’est compliqué… Je pense que lui-même en est conscient, et tout le monde le voit. Il n’arrive pas à s’imposer, il est plus souvent remplaçant que titulaire en ce moment. Cela dit, j’ai vu des choses positives dans son entrée à Bastia. On ne peut pas lui enlever qu’il amène beaucoup d’envie, qu’il amène du punch. Après, dans la réalisation technique, c’est encore autre chose… Mais au moins dans l’état d’esprit il est là »
Puis il évoqua Gaétan Weissbeck.
« Il occupe un nouveau poste en ce moment, il est vraiment très haut sur le terrain, bien plus proche de l’attaquant de pointe que du milieu de terrain défensif. En tout cas, il est décisif, il a mis un but contre Rodez. Je trouve qu’on ne le voit pas trop dans le jeu, peut-être pas assez, mais par contre on le voit très souvent bien placé dans la surface de réparation. Il arrive à se procurer des occasions. Maintenant, le but pour lui sera vraiment de les convertir ».
Retranscription Girondins4Ever
Souvenir ému des Bordelais qui se moquaient sévèrement des Toulousains descendus en L2. En moins d’un an et demi, ils sont remontés, ont gagné la CdF et tapé Liverpool. À Bx (qui n’a tjs pas connu de grand match dans son stade), beaucoup se réjouissent d’un tampon sur Buades.
— Vincent Romain (@VinceRomain) November 9, 2023