Marvin De Lima : « C’est un peu compliqué de voir que les supporters nous huent, mais on fait avec »
Clément Carpentier, sur France Bleu Gironde, s’est exprimé sur la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Annecy, avec en toile de fond l’ambiance dans le stade.
« On était plus proches d’une ambiance de cathédrale que d’un stade de foot, avec des supporters en grève, un Virage Sud complètement vide dans sa partie basse, et aucun chant. Entre les sifflets à chaque perte de balle, ou cette grande banderole ‘honte à vous, joueur, le respect et le soutien, ça se mérite’. Une nouvelle fois, les supporters ont aussi demandé le départ d’Admar Lopes, le directeur sportif, et la nomination d’un Président délégué. Quelques chants sont finalement descendus des tribunes à la 87ème minute de jeu, mais aucun supporter du Virage Sud n’a salué les joueurs, preuve que la cicatrice entre cette équipe et son public reste béante ».
Le latéral gauche des Girondins, Jacques Ekomié, a aussi traité de l’ambiance.
« C’est un peu différent, mais bon, on essaye vraiment de se concentrer sur le jeu et de faire abstraction, mais c’est vrai que quand ils sont avec nous c’est encore mieux ».
Marvin De Lima a aussi donné son ressenti.
« C’est un peu compliqué de voir que les supporters nous huent, mais on fait avec, et on va de l’avant. Ça nous aide aussi à pousser plus, pour leur montrer que ce n’est pas fini ».