Jean-Luc Dogon : « S’ils ne sont pas là, n’importe comment c’est mort… Accrochez-vous, aidez-les au maximum »
Pour Bordeaux Le Mag, Jean-Luc Dogon, l’ex-coach au centre de formation des Girondins de Bordeaux et de l’AS Saint-Etienne, désormais libre de tout contrat, a tenu à adresser un mot aux supporters bordelais, au vu de la situation actuelle du club.
« Il va falloir être patient. Il n’y a pas le choix. Ils ont un rôle important mais je ne pense pas que le rôle d’un supporter ce soit de taper tout le temps sur la table ou de faire des actions… On comprend qu’il y ait beaucoup de frustration, qu’il y ait de la peur aussi pour l’avenir du club, mais… Les joueurs ont besoin – je ne parle pas des dirigeants (sourire) – d’aide. Ce sont des situations qui sont compliquées, je les ai déjà vécues… Les joueurs ne le font pas exprès, il peut y avoir des doutes, ce n’est pas évident, et il faut avoir beaucoup de caractère. Je pense que le public est très important. Donc oui, c’est compliqué, c’est dur, ça va durer un petit peu – le moins longtemps possible on espère – mais s’ils ne sont pas là, n’importe comment c’est mort… Donc accrochez-vous, aidez-les au maximum. Que vous ne soyez pas contents, ok, mais le club ce n’est pas juste ces joueurs-là ».
Retranscription Girondins4Ever
Prochain invité de mes Années Bordeaux, Jean-Luc Dogon s’adresse à tous les amoureux des Girondins dans cette période difficile. @Ligue2BKT #girondins pic.twitter.com/59jQTptGrc
— Bordeaux Le Mag (@Bordeauxlemag) November 14, 2023