Jacky Loos (Président Canet-Roussillon) : “On a eu une bataille avec la Préfecture et les services de police… en disant que c’étaient des Ultras et qu’ils étaient dangereux, ce que je ne pense pas particulièrement”

    Sur France Bleu Gironde, dans l’émission 100% Girondins, Jacky Loos, Président du club de Canet-Roussillon (National 3), s’est exprimé sur le match à venir du 7ème tour de la Coupe de France face aux Girondins de Bordeaux.

    Si les supporters des Girondins de Bordeaux sont attendus et bienvenus ? Ils sont attendus et bienvenus, bien évidemment. Il n’y a qu’une seule chose, on a eu une bataille qui s’est terminée avec la Préfecture et les services de police ce mardi, parce qu’ils nous bloquaient une tribune entière de 1600 places pour les Girondins de Bordeaux, enfin les supporters, en disant que c’étaient des Ultras et qu’ils étaient dangereux, ce que je ne pense pas particulièrement. On a pu négocier avec eux donc cette tribune sera partagée, de sorte à ce que nous aussi on ait un peu plus de réceptif, qu’on pourra accueillir à cette occasion. Si ça n’aurait pas été une bonne nouvelle de se priver de cette tribune ? Effectivement ça n’aurait pas été une bonne nouvelle mais ça a pu s’arranger. Sachant que le stade fait même, presque 10 000 places habituellement, mais il y a des travaux et des tribunes qui sont en train d’être refaites donc on ne peut pas tout utiliser. Déjà, d’avoir la possibilité d’avoir aux alentours de 6 000 places, nous convient parfaitement.”

    Retranscription Girondins4Ever

    Du lundi au vendredi, sur France Bleu Gironde, retrouvez l’émission 100% Girondins, animée et présentée par Dominique Bourdot à partir de 18h30. Vous pouvez retrouver le podcast de l’émission quelques minutes après la fin de celle-ci : ICI.

    ------DEBUG------