Le reste des infos autour des Girondins (Les objectifs de Weissbeck, Adli ne veut pas encore choisir, Barbet dans l’équipe type…)

    Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».

    Les objectifs de Gaétan Weissbeck

    Pour Le Club, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Gaétan Weissbeck, a fait part de ses objectifs pour cette saison.

    « Personnellement, j’ai pour objectif d’être régulier, d’avoir plus de temps de jeu et d’être décisif durant les rencontres. Je veux également aider l’équipe à performer et aider les plus jeunes à évoluer grâce à mon expérience de la Ligue 2. Enfin, notre véritable objectif cette année est de placer le Club en haut du tableau. On sait qu’aujourd’hui on est dans une situation complexe mais on va tout donner pour accomplir cet objectif »

    Yacine Adli ne veut pas encore choisir

    Dans une interview accordée à Al Araby, Yacine Adli s’est exprimé sur son choix au niveau de la sélection, et l’intérêt de l’Algérie.

    « Je sais que beaucoup de supporters attendent ma décision concernant l’équipe nationale que je choisirai. Mais je pense qu’il est encore trop tôt pour prendre position, car je suis encore jeune, au début de ma carrière professionnelle, et toute mon attention est actuellement axée sur le développement de mon niveau de jeu et l’atteinte de performances élevées qui me qualifient pour gagner une place dans l’équipe de mon club, le Milan […] Jouer au niveau international viendra en son temps, ma décision est claire, et mon objectif actuel est de travailler sérieusement et de me concentrer sur le développement de mon niveau de jeu »

    Yoann Barbet dans l’équipe type

    Cela faisait un moment que cela n’était pas arrivé, et quoi de plus normal avec les très mauvais résultats de notre équipe. Yoann Barbet est dans l’équipe type de la 14ème journée de Ligue 2. A noter la présence de deux anciens bordelais que sont Alexandre Mendy et Théo Pellenard.

    Image