Baptiste Lecaplain : « Je lui dis ‘Joe, ce sont des actrices, pas des péripatéticiennes (rires)’. Il voulait kiffer… Lui, c’était les strass, les paillettes… »

    (Photo by NICOLAS TUCAT / AFP)

    Sur RMC, Baptiste Lecaplain a raconté une anecdote à propos de l’ancien président des Girondins de Bordeaux, le non regretté Joe DaGrosa.

    « Il était très gentil Joe DaGrosa… C’était un beau partenaire de soirée. Oui, je peux raconter un truc… On faisait un barbecue chez un ami, et je lui dis ‘Joe, là, franchement, on n’a pas d’attaquant, il faut qu’on trouve un attaquant’. Il me fait ‘Oui. Est-ce que tu connais cette fille ?’. Il me tend son téléphone, et il me montre le Facebook d’une actrice française qui a joué dans un James Bond. Je dis que oui, je la connais. Il me dit ‘tu es acteur, tu la connais, tu peux me la présenter ?’. Je lui demande pourquoi, et il me dit ‘j’aimerais bien l’inviter au stade’. Je lui dis que ça va être compliqué car je ne la connais pas personnellement. Il me montre une autre photo : ‘Elle, tu la connais, tu as joué avec elle dans un film’. Il avait préparé les pages dans son téléphone, et il me montrait les filles : ‘elle, tu as tourné avec elle, tu peux me la présenter’. Je lui dis ‘Joe, ce sont des actrices, pas des péripatéticiennes (rires)’. Il voulait kiffer… Lui, c’était les strass, les paillettes… Il ne connaissait rien au foot, il s’en foutait, il déléguait tout à Hugo Varela qui a passé un an et demi au Grand Hôtel de Bordeaux, qui a laissé une note de frais absolument extraordinaire ».

    Retranscription Girondins4Ever