Marvin De Lima permet à l’Equipe de France U20 de remporter son match 1-0 !

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

    Nous sommes en pleine trêve internationale même si l’équipe des Girondins de Bordeaux a joué le 7ème tour de la Coupe de France sur la pelouse de Perpignan, face au Canet-Roussillon. Bien que le match fut très compliqué et que les Marine et Blanc ont attendu la séance de tirs aux buts pour se qualifier (1-1, 4 tab à 1), il a fallu faire sans les internationaux.

    Plusieurs joueurs étaient absents pour l’occasion, à l’image de Vital Nsimba, Stian Gregersen, Davy Rouyard, Zuriko Davitashvili, Zan Vipotnik, Alberth Elis ou encore Marvin De Lima.

    Le jeune ailier formé au club a en effet, été appelé en Equipe de France U20. Le jeune bordelais a été appelé pour deux rencontres amicales face à la Belgique. Le premier match avait lieu ce samedi 18 novembre au Centre du football belge de Tubize (16h00). Le second se déroulera au même endroit le mardi 21 novembre (12h00).

    Pour cette première opposition, la bonne nouvelle est arrivée par son agent Christophe Hutteau, qui a informé sur les réseaux sociaux, que notre jeune joueur avait été l’unique buteur de la rencontre et donc une victoire 1 à 0 face aux belges. Une bien bonne nouvelle pour Marvin De Lima et pour les Girondins qui voient leur joueur progresser et s’affirmer. Il lui reste une deuxième rencontre à disputer avant de revenir au Haillan.

    Nul doute qu’il sera motivé et tout sourire après cette expérience internationale. Félicitations à Marvin.