Denis Zanko au rebond en Bretagne ?

    Si le Club n’a communiqué que sur la mise à pied de David Guion – et qu’on n’a toujours pas su, d’ailleurs, si l’ex-entraineur bordelais avait trouvé un terrain d’entente avec les dirigeants du FCGB – seuls André Monteiro et Josep Pascual ont “survécu” au changement d’entraineur en ce qui concerne le staff, avec les départs de Guilherme Gomes et Denis Zanko.

    Ce dernier avait été choisi par David Guion pour l’épauler et il est plutôt rare qu’un adjoint aussi aussi expérimenté reste dans ce cas de figure. Il pourrait d’ailleurs rebondir très prochainement en Ligue 1, et en Bretagne…

    En effet, selon Ouest France, Denis Zanko pourrait arriver au Stade Rennais, qui vient également de changer d’entraineur avec le départ de Bruno Genesio. Julien Stéphan, évoqué aux Girondins de Bordeaux ces derniers mois, mais avec qui il n’y eut visiblement aucun contact, revient dans le club rennais et serait donc épaulé de Denis Zanko.

    “Stéphan, qui selon nos informations doit venir avec l’ancien Lavallois Denis Zanko comme adjoint (Dimitri Farbos pourrait partir avec Genesio) et l’analyste vidéo Rudi Cuny, l’un de ses proches, pourrait bénéficier aussi de cet apport potentiel en mercato cet hiver. Il n’aurait quasiment pas hésité avant de dire oui à l’actionnaire, et compte se relancer lui aussi, alors que des projets jugés intéressants n’étaient pas légion”.

    Après Valence, Montélimar, le Stade Lavallois, Le Mans, ou encore Toulouse, Denis Zanko vivrait donc une nouvelle aventure, à maintenant 45 ans.

    ------DEBUG------