David Guion, bientôt adversaire des Girondins de Bordeaux

    Il y a quelques heures, nous apprenions que David Guion et les Girondins de Bordeaux avaient trouvé un accord amiable pour se séparer. En effet, mis à pied, l’ex-coach du Stade de Reims avait été remplacé par Albert Riera, mais il lui restait un contrat jusqu’en juin 2024. Tout semble avoir été réglé, et le principal intéressé se disait prêt, après un mois et demi de coupure, à reprendre du service.

    Selon l’Est Eclair, David Guion pourrait être le prochain entraineur… de Troyes ! En effet, il ne resterait que quelques détails à régler, notamment au niveau de la constitution de son staff, mais il devrait bien devenir le nouvel entraîneur de Troyes. Il retrouverait ainsi les Girondins de Bordeaux comme adversaire en Ligue 2. Mais pas samedi…

    En effet, il succéderait bien à Patrick Kisnorbo, l’entraîneur australien, qui n’avait gagné que trois matches en 40 rencontres toutes compétitions confondues. Ce dernier, limogé dimanche, sera remplacé au Matmut Atlantique pour un autre ancien bordelais, Alou Diarra, actuel coach au centre de formation de l’ESTAC. Il vivra sa première expérience au niveau professionnel, avant de diriger de nouveau la réserve en National 3.

    Alors qu’Olivier Dall’Oglio était fortement pressenti à Troyes, c’est finalement David Guion qui a empoché la mise, pour sa connaissance de la Ligue 2 notamment. L’officialisation devrait intervenir demain si les négociations vont à leur terme.