Le programme de 100% Girondins sur France Bleu Gironde (18h30)

    Voici le programme de 100% Girondins, émission de France Bleu Gironde qui, comme elle l’indique, est consacrée au Club au Scapulaire. Cette saison encore, l’émission sera partenaire de Girondins4Ever.

    Trop d’erreurs individuelles, une réaction collective tardive et un message présidentiel. Tous les ingrédients sont réunis pour que le club implose. Et tous les supporters ne peuvent que le regretter. Rafal Straczek s’est rendu coupable d’une troisième grave erreur individuelle, après Grenoble et Angers, à nouveau lors d’une relance au pied. Gaëtan Weissbeck emporté par la frustration prend un carton rouge légitime et il faudra, sans trop que l’on sache pourquoi, attendre d’être mené 3 à 0 et en infériorité numérique pour voir, enfin, un semblant de révolte collective qui permettra aux Girondins de revenir au score pour finir 3 à 2. L’énervement monte dans le vestiaire comme en atteste la déclaration de Malcom Bokélé sur Prime Vidéo à la mi-temps où le joueur a mis en avant les erreurs individuelles. A la fin de la rencontre, un message de Gérard Lopez donne les pleins pouvoirs au coach Albert Riera, semblant ainsi pour la première fois lâcher son directeur sportif Admar Lopes. Si par malheur, Bordeaux ne passait pas le 8ème tour de la coupe de France à Angoulême samedi, le climat pourrait devenir délétère.

    Dans 100% Girondins ce soir Yon Ecenarro de France Bleu Gironde, Patrick Estampes dirigeant de l’US Bouscat Football et l’influenceur Snakill.

    Rendez-vous à 18h30 dans 100% Girondins auquel vous pouvez participer au 05 56 19 10 10.