Aurélien Tchouaméni : « On a une belle relation »

    (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport)

    Sur CliqueTV, l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux désormais au Real Madrid, Aurélien Tchouaméni, a réagi au fait que ces derniers mois, il recevait beaucoup d’éloges de la part de son sélectionneur en Equipe de France, Didier Deschamps.

    « Ce que je retiens de ses interventions, c’est que quand on regarde en mars dernier, j’étais dans une situation qui était moins à mon avantage en club, et on n’arrive pas à faire la différence entre son discours en mars, et celui qu’il a eu il y a quelques jours sur mes performances. Cela montre qu’il a toujours cru en moi. On a une belle relation, il est là pour me taper un peu dessus quand il trouve que j’en fais un peu trop. C’est un super coach. Son palmarès parle en sa faveur. La manière dont il manage le groupe, ce qu’il a fait pour le football français… C’est bien pour tout le monde ».

    Puis l’ancien bordelais évoqua ses modèles plus jeune.

    « J’ai eu beaucoup de modèles plus jeune, et Zinedine Zidane m’a forcément fait rêver. Mes premiers souvenirs de foot c’était cette finale de la Coupe du Monde 2006. Un mauvais souvenir, mais ça reste. Après, il y a eu Samuel Eto’o, Lionel Messi… j’ai beaucoup regardé ce que Paul Pogba faisait ».

    Retranscription Girondins4Ever