Laurent Brun : « Ou on a des aveugles dans le sens où je fais un peu l’autruche, ou alors on est vraiment complètement incompétents »
Pour Bordeaux Le Mag, le journaliste Laurent Brun, est revenu sur la rencontre entre l’AJ Auxerre et les Girondins de Bordeaux (3-1), comptant pour la 20ème journée de Ligue 2 2023-2024.
« On a vu des choses, mais ce n’était pas dans le bon sens, en tout cas comme espéré. Effectivement, c’est bien de s’appuyer sur le positif, mais j’ai l’impression qu’on occulte quand même le négatif dans ce club. Soit on se voile la face, soit on n’est pas suffisamment réalistes. Franchement, vu le spectacle proposé face à Auxerre, et l’efficacité bordelaise… Ou on a des aveugles dans le sens où je fais un peu l’autruche, et je ne veux pas voir le mal, ou alors on est vraiment complètement incompétents, ce qui est possible aussi. Je suis désolé, je regardais les commentaires de Gauthier Hein, et encore une fois ‘on connait les points forts de Bordeaux, et aussi les points faibles’. Ils les ont ciblés, et c’est pareil chaque semaine. Bordeaux fait 10 minutes de pressing haut, montre de bonnes intentions, et au final Bordeaux se dire encore des balles dans les pieds en faisant des cadeaux et des offrandes incroyables aux adversaires. Et encore, il y a eu un gardien de but, Kalle Johnsson, qui a fait son match, même Yoann Barbet… Mais c’était une catastrophe industrielle ».