Albert Riera : « Tu sais ce que je pense de Gaétan… Il de très bonnes caractéristiques pour jouer de la manière dont nous on joue »

    (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

    En conférence de presse d’après match, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Albert Riera, a expliqué que les buts encaissés par son équipe face à Nice, n’était pas dus à des problèmes de concentration, mais une nouvelle fois des erreurs individuelles.

    « Non, ce n’est pas des problèmes de concentration, ce sont aussi des erreurs individuelles (sourire). Ce n’est pas de la concentration. Le dernier match était un peu spécial, c’était la meilleure équipe offensive de la Ligue 2. Et là, on a joué contre Nice, le deuxième de Ligue 1. Alors, on ne va pas paniquer par rapport à ces deux matches, parce que ce sont deux matches spéciaux, avec deux équipes qui, dans leur championnat, sont au top. Je ne suis pas très préoccupé par rapport à ça, je n’y pense pas trop. C’est vrai qu’on peut être mieux bien sûr, mais il y a quelques ajustements à avoir de la part de certains joueurs. Mais c’est un jeu d’erreurs… ».

    A l’inverse, Gaétan Weissbeck a réalisé un très bon match, récompensé par un but.

    « Tu sais ce que je pense de Gaétan. Pour moi, c’est un joueur qui a de très bonnes caractéristiques pour jouer de la manière dont nous on joue. Il va le faire. Aujourd’hui, il a fait un très bon match, et je ne dis pas ça seulement parce qu’il a marqué un but. Il travaille… Quand j’ai vu qu’il avait des crampes, je me suis dit qu’il avait fait au moins 12 kilomètres… C’est un joueur qui ne regarde pas ses efforts. En faisant ça, les joueurs me gagnent ».

    Retranscription Girondins4Ever