Clément Carpentier : « Je ne sais vraiment pas ce qu’il faut pour que les gamins soient titulaires… Elle est où la concurrence saine ? »

    (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport)

    Sur ses réseaux sociaux, le journaliste de France Bleu Gironde, Clément Carpentier, a livré son ressenti après le match nul des Girondins de Bordeaux sur la pelouse d’Amiens (score final 1 but partout). S’il remercie le portier bordelais, il fustige les choix d’Alberth Riera lors de cette partie et notamment sur le fait qu’il ne fait pas assez jouer les jeunes joueurs de l’effectif. Pour lui, Harisson Marcelin ne doit plus jouer, suite à sa nouvelle erreur ce soir sur le premier but amiénois. Voici ci-dessous ses propos.

    Merci JOHNSSON les Girondins ! Un petit miracle. Dix minutes et plus rien. Bordeaux dominé tactiquement et 75 MINUTES pour sortir les pieds carrés devant (le haut niveau ce n’est pas que se battre). Vetro encore un gamin qui rapporte 1 point … Après je ne sais vraiment pas ce qu’il faut pour que les gamins soient titulaires dans cette équipe : Vetro, De Lima … Pour Biumla, il a fallu un concours de circonstances. Elle est où la concurrence saine ? Après comme pour Strazcek/Ekomié… Quand t’as pas le niveau, on doit te sanctionner (comme dans n’importe quel job), Marcelin ne doit plus être aligné ! Le mec joue les mains dans les poches, sans aucun tonus. À ce niveau, c’est grave !