Deux nouveaux jeunes joueurs annoncent leur départ des Girondins
Deux nouveaux jeunes joueurs des Girondins ont décidé de quitter le club. Il s’agit de Noa Megdad Manette et Nathan Moineau.
Le message du premier : “Après 10 ans passés au club, il est temps pour moi de quitter les Girondins de Bordeaux. Je tiens à remercier tous les entraîneurs, le staff médical et les supporters qui m’ont accompagné toutes ces années. Les Girondins de Bordeaux resteront à tout jamais dans mon coeur et j’espère que le club arrivera à surmonter cette épreuve qui nous touche à tous. Merci pour tout”.
Le message du second : “Je vous fait part de ce message pour vous dire MERCI ! Merci pour tous ces moments magiques que j’ai passé à vos côtés coachs, joueurs, et autres personnes qui ont contribué au bien être de ce club. Malgré tout, je garde des souvenirs mémorables de mon passage ici avec de nombreux coéquipiers devenus des frères. Je leur souhaite tous énormément de réussite dans cette étape de leur vie. Je voudrais aussi souhaiter courage aux personnes qui ont été licenciés, aux nombreux supporters qui sont déçus et triste. Ce n’est pas facile pour tout le monde. Mais je suis certain que ce club retrouvera la place qu’il mérite au plus haut niveau du football français. A jamais bordelais dans mon cœur”.