Eric Di Meco : « Comment va-t-il tenir à Bordeaux s’il ne peut même plus y mettre les pieds ? Parce que là, il va se faire jeter à la mer ! »

    Dans Moscato Show sur RMC, Eric Di Meco, consultant, s’est exprimé sur la situation actuelle des Girondins de Bordeaux, tombés en National 2. Son président Gérard Lopez a été pointé du doigt dans ce marasme sans précédent.

    « Le mec, il fallait qu’il sorte 80 millions de sa poche, il ne les a pas sorties. Déjà il vient de gagner de l’argent parce que normalement, il aurait dû les sortir. Il a fait le choix de sacrifier le club pour repartir à zéro et pour le faire remonter, ne serait-ce que jusqu’en Ligue 2. Bordeaux est capable de remonter jusqu’en Ligue 2 assez rapidement. Toulouse l’avait fait, il y a bien des exemples dans l’histoire du football. C’est déjà arrivé dans le monde du football. Lui, il suffit que dans cinq ans il revende le club 10 ou 20 millions parce que Bordeaux, malgré tout, en deuxième division ça vaut quatre sous. Il aura gagné ça en plus. Ce club-là va remonter assez rapidement en Ligue 2 et après, il va essayer de récupérer ses billes, c’est tout ! Sauf que le problème c’est, comment va-t-il tenir à Bordeaux s’il ne peut même plus y mettre les pieds ? Parce que là, il va se faire jeter à la mer ! »    

    Retranscription Girondins4Ever