Bruno Irles : “J’ai pour ambition d’être à leur image, d’être authentique, d’être vrai, de mouiller ce maillot… les joueurs seront à cette image”
Sur TV7, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, a été invité à parler des supporters bordelais, qu’il a rencontré pour les North Gate Bordeaux vendredi au Haillan, et les Ultramarines samedi au stade avant la rencontre face à Poitiers. Pour le coach bordelais, il n’y a aucun souci avec eux, bien au contraire.
« Je sais qu’il y a pu avoir beaucoup de soucis par le passé. J’ai joué Bordeaux quand ils étaient en Ligue 1. Je me suis maintenu et pas eux. J’ai vu Bordeaux en Ligue 2 avec un énorme budget, et puis descendre malgré tout, enfin ne pas monter sportivement… Vraiment, depuis que je suis arrivé, je n’ai senti aucune animosité de la part des supporters. Moi, je suis le sportif, avec John Williams, avec Dado (Prso, son adjoint), avec le staff, les joueurs… On sent ce soutien. J’ai vu un groupe de supporters vendredi, on a vu ce samedi l’autre groupe de supporters… Je suis transparent avec eux, on va donner le maximum. J’ai pour ambition d’être à leur image, d’être authentique, d’être vrai, de mouiller ce maillot… les joueurs seront à cette image. Alors, est-ce qu’on sera performant, on en saura plus dans les jours et semaines qui arrivent ».