Pierre Ducasse : « L’histoire magnifique des Girondins n’est pas en marche ! Elle perdure »
Plusieurs anciens joueurs des Girondins de Bordeaux ont réagi au match nul de leur ancienne équipe face au Stade Poitevin (1-1). A commencer par l’ex milieu de terrain, Pierre Ducasse.
« C’est un fantastique pour le début d’une aventure d’un groupe. Il n’y a pas d’enseignement à tirer après quelques jours d’entraînement et contre un gros de la poule mais de bon augure pour la suite. L’histoire magnifique des Girondins n’est pas en marche ! Elle perdure »
Frédéric Roux, ancien gardien bordelais, a forcément apprécié le but de l’égalisation inscrit par un gardien, Lassana Diabaté.
« Premier but marqué à la dernière seconde du match et premier point pour les Girondins cette saison. Peut-être le signe du renouveau… ».
Enfin, le coach de Poitiers, Luc Davaillon, via La Nouvelle République, a réagi après un nouveau but en fin de match concédé par son équipe, puisque ce fut la même chose lors de la journée précédente.
« Nous avons mal exploité les situations dans leur dos. Il y a beaucoup de frustration. On pensait ramener la victoire. C’était un ballon inespéré pour eux […] Le but de Michaël Nilor ? C’est le point positif de la soirée. Il se remet en forme. C’est un peu difficile pour lui mais malgré tout, il s’est battu avec ses armes. Il nous a apporté ».