Le résumé de l’entrainement des Girondins du jour, première pour la dernière recrue Amadou Diallo

    C’était la reprise de l’entrainement ce mardi au Haillan, pour les groupes de National 2 et National 3, avec en ligne de mire la rencontre de ce samedi face à Bourges, dont on ne sait pas encore où elle se jouera.

    Sur le terrain principal, les deux groupes étaient mélangés. Comme rapporté hier soir, les Girondins ont enregistré la signature d’Amadou Diallo, ailier et international anglais en équipes de jeunes. Le joueur était bel et bien présent à l’entrainement pour sa première séance sous ses nouvelles couleurs.

    Plusieurs joueurs étaient en réathlétisation comme Issam Ben Khémis, qui devrait revenir dans quelques jours. Emeric Depussay est toujours là même si sa situation n’est pas encore clarifiée. Pour rappel, Pape Massar Djitte devrait faire ses débuts ce week-end. Les papiers de l’ancien joueur du Pau FC ont été transmis et validés.

     

    Ci-dessous, découvrez des images de la séance, qui s’est principalement effectuée sous la forme d’une opposition, avec cependant quelques ateliers spécifiques notamment pour les joueurs offensifs.

     

    Les féminines aussi sur le pré

    L’équipe féminine, qui est toujours dans l’attente de savoir si elle va tout bonnement exister, s’entraine au Haillan. Les heures comptent désormais quant à un possible appel de la dernière décision, celle d’exclure les équipes des championnats nationaux.