Matthieu Chalmé : « C’est des gens qui ne respectent pas le club, clairement, qui ne respectent pas leurs salariés »
Sur SAMOS TV, l’ancien latéral droit des Girondins de Bordeaux mais également formateur ces dernières années, Matthieu Chalmé, qui est aujourd’hui adjoint au FC Annecy, a livré son sentiment à distance de voir le FCGB en National 2.
« Forcément, je suis très touché par cette situation. J’ai de la colère aussi par rapport aux personnes qu’il y a à l’intérieur, et comment elles ont managé le club. Moi le premier, je me suis dit qu’on ne pouvait pas faire pire, donc autant que Gérard Lopez… Malgré tous les échos qu’il y avait eu sur lui quand même ».
Puis, l’ancien défenseur expliqua que lors de la fermeture du centre de formation, personne n’a été prévenu en interne.
« C’est encore plus catastrophique… Quand je vois qu’ils n’ont averti personne pour fermer le centre de formation. C’est fou quand même. On prend une décision comme ça, et ils n’ont même pas prévu les gamins… Les gamins, du jour au lendemain, ils ont appris par la presse que c’était fini, qu’il n’y avait plus de centre, plus de contrats, plus rien… Ils ont été livrés à eux-mêmes ».
Puis, il conclut.
« C’est des gens qui ne respectent pas le club, clairement, qui ne respectent pas leurs salariés. A partir de là, on ne peut pas construire une nouvelle histoire avec ces gens-là. Ce n’est pas possible ».