Seudre-Océan/Bordeaux en Charente et à huis clos
Ce week-end, et pour le quatrième tour de la Coupe de France, le club du FC Seudre-Océan affronte les Girondins de Bordeaux. Seulement, il existait plusieurs incertitudes, notamment vis à vis du lieu où se jouerait cette rencontre, mais également sur la date et l’horaire.
Ce ne sera donc pas à Vaux sur Mer, ni à La Rochelle, puisque les stades sont indisponibles. Ce ne sera pas non plus au Matmut Atlantique, indisponible pour des travaux de réfection de la pelouse. Ce ne sera pas non plus au stade Sainte-Germaine du Bouscat, ou à Libourne… Sud Ouest nous informe que ce sera en Charente.
En effet, des suites des coûts d’organisation et de sécurité, du fait du conflit entre les Ultramarines et les North Gate Bordeaux, il était difficilement envisageable que cette rencontre soit ouverte au public. Elle sera donc à huis clos, et aura lieu sur le terrain synthétique de la Ligue à Puymoyen, situé en Charente.
Elle aura lieu le dimanche 29 septembre à 15 heures. Nous ne savons pas encore si ce match sera diffusé.
L’on peut regretter que la situation actuelle pénalise ce club de Départemental 1, qui se faisait une joie de recevoir un club tel que les Girondins de Bordeaux, même s’il évolue en National 2 aujourd’hui. C’est un peu de la magie de la Coupe de France qui s’envole.
🔴 Le match du 4e tour de Coupe de France entre les Girondins et Seudre Océan se jouera ce dimanche à 15 heures sur le terrain synthétique de la Ligue, à Puymoyen (Charente)… et à huis closhttps://t.co/PvFIwnF4E6 pic.twitter.com/ZA8aeY0iL6
— Sud Ouest Girondins (@SO_Girondins) September 26, 2024