Julien Bée : « Bruno Irles a dû un peu bouger ses joueurs. Il y a eu une vraie réaction. C’est vrai qu’on reste un peu sur notre faim par rapport à la globalité du match »

    Photo by Hugo Lerat

    Dans le podcast des Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé sur la saison des Girondins de Bordeaux qui se retrouvent en National 2. Il est revenu sur le match nul 2-2 en championnat de National 2 face à Châteaubriant.

    « Les Marine et Blanc ont fait deux buts partout face au club de Châteaubriant, les Voltigeurs de Châteaubriant qui venaient au Matmut Atlantique. C’était le retour des Girondins au Matmut. Les bordelais étaient notamment menés 2 à 0, avec un doublé de Babacar Leye qui est le meilleur buteur de cette formation. Il y a eu un autre doublé dans ce match avec celui d’Andy Carroll, qui a marqué son premier et deuxième but avec le club Marine et Blanc. Il y avait 10 400 supporters qui étaient là pour assister au premier match en public des Girondins cette saison, avec ce match nul. C’est vrai que ce sont des Girondins à réaction, avec une première mi-temps qui était, on peut le dire, un peu poussive. Bruno Irles a dû un peu bouger ses joueurs. Il y a eu une vraie réaction. C’est vrai qu’on reste un peu sur notre faim par rapport à la globalité du match. C’est vrai qu’il y a eu une réaction sur le collectif, qui s’est fait un petit peu mangé en première mi-temps, on peut le dire. Les Voltigeurs de Châteaubriant nous ont quand même surpassés dans pas mal de domaines. On a su effacer tout ça en deuxième mi-temps. Ça a quand même été difficile dans l’ensemble ce match. »

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’émission : 

    Forever (foreverlaradio.fr)