Julien Bée : « On a vu des choses intéressantes mais il faut mettre en perspective par rapport au fait que c’était quand même 5 divisions d’écart »
Dans le podcast des Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé sur la saison des Girondins de Bordeaux qui se retrouvent en National 2. Il est notamment revenu sur la qualification pour le 5ème tour de la Coupe de France et les performances de certains joueurs.
« Finalement, le seul absent de taille entre guillemets, de l’équipe que l’on pourrait appeler ‘type’ de N2, c’est Andy Carroll qui avait été laissé au repos. On a eu l’occasion de revoir Malick Seck par exemple, qui a été à la pointe de l’attaque et qui a marqué lui aussi. Il n’a pas été très en vue. On a beaucoup joué sur les côtés, il y a eu des dédoublements. Ce qui a été intéressant c’est Amadou Diallo, que j’ai vraiment trouvé très bon, qui a percuté, qui a tenté, qui a beaucoup dribblé sur son côté. Il a aussi fait des dédoublements avec Driss Trichard. Je trouve que le duo s’est plutôt bien entendu donc c’est plutôt une bonne nouvelle parce que pour la suite, ça peut être un côté gauche assez fort. C’est vrai que Soufiane Bahassa aime bien aussi être sur le côté gauche. On a quand même senti des automatismes entre Amadou Diallo, le jeune anglais qui faisait son premier match, et Driss Trichard. Attention car c’était contre un niveau D1 district donc il faut aussi remettre ça en perspective. C’était une victoire importante, 5 à 0. On a vu des choses intéressantes mais il faut mettre en perspective par rapport au fait que c’était quand même 5 divisions d’écart avec les Girondins. Le minimum syndicale a été respecté et les Girondins l’ont très bien fait, on maîtrisé et c’est tant mieux, dans une bonne ambiance. Les Girondins ont vraiment respecté cette équipe. »
Retranscription Girondins4Ever
Le podcast de l’émission :