Les réactions d’après match de Patrick Olive et Bruno Irles
Via Ouest-France, et à la fin de la rencontre de la 7ème journée de National 2 entre le Saumur Olympique et les Girondins de Bordeaux, l’entraineur saumurois, Patrick Olive, a donné son ressenti sur la défaite de son équipe.
« Mes défenseurs ont été à la hauteur, mais la hauteur du haut niveau, c’est être présent à 100 % du temps, ils y ont été 98 % […] Andy Carrol est un attaquant pas simple à prendre qui n’a pas besoin de beaucoup de ballons. Je regrette que mon équipe n’ait pas réussi un peu plus à enflammer le match. Je ne suis pas frustré, car ils ne sont pas à leur place et nous, on est une anomalie dans ce championnat. Je suis plutôt déçu car on aurait pu prendre un point, voire trois ».
Puis, c’est via Sud Ouest que le coach des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, qui a connu sa première victoire en championnat depuis son arrivée en Gironde, va réagir, une semaine après la qualification contre Seudre-Océan en Coupe de France.
« Cette victoire fait du bien, surtout qu’elle arrive avec les mêmes bases qu’aux premiers matchs. Cette équipe a du cœur et ne lâche pas. Ce n’est pas parfait, on le sait, mais on commence à avoir plus de poids offensivement. On avance, dans une saison où chaque déplacement sera comme un match de coupe ».