Driss Trichard : « On envoie un signal fort aussi au championnat, à nos adversaires, celui qui dit qu’on est là, qu’on ne va pas lâcher »

    Sur TV7, le latéral gauche des Girondins de Bordeaux, Driss Trichard, est revenu sur le match nul sur le terrain de l’US Saint-Malo (1-1).

    « On s’était bien préparés, que ce soit nous les joueurs, le coach… On a mis tout en œuvre pour bien bosser. On savait que ça allait être un gros match, un gros test, face à une équipe invaincue depuis le début de la saison. C’est dommage parce qu’on aurait pu prendre les trois points, mais malheureusement on ne sort de ce match qu’avec un point. Mais je pense que pour la suite du championnat c’est un bon point de pris. Je pense qu’on envoie un signal fort aussi au championnat, à nos adversaires, celui qui dit qu’on est là, qu’on ne va pas lâcher ».

    Cette fois, c’est l’équipe adverse qui a ouvert le score et Bordeaux a su revenir.

    « Déjà, le but, on fait une petit erreur… Je pense que la première mi-temps a été maitrisée, et on fait une petite erreur. A la mi-temps, le coach et Cédric (Yambéré) ont les mots pour nous remettre dans le droit chemin, nous dire que même si on a pris un but, ce n’est pas fini, il reste encore 50 minutes derrière. Je pense que les mots du coach et du capitaine ont été vraiment généreux pour nous, très bons même. Ça nous a permis de nouveau de repartir vers l’avant. On égalise rapidement, à la 50ème, grâce à un coup de génie de Souf(iane Bahassa). En marquant très rapidement, ça nous a permis de repartir, de pouvoir essayer de gagner ce match »

    Retranscription Girondins4Ever